vendredi 10 septembre 2010

Sao paulo

Et voila, déjà 3h30 que j'attend et franchement, ça commence à être insupportable ! Il n'y a pas de sièges dans cet aéroport, j'ai mal à la cheville, tout vas bien --'
C'est super long, je n'y comprend rien, je ne sais même pas ou il va falloir que je m'enregistre, pas d'anglais dans l'enregistrement…
Des portugais qui parlaient anglais m'ont tenu un peu compagnie, mais leur vol décollait à 9 heures, alors la, je me sens un peu trop seule…
J'ai essayé d'avoir mon papa au téléphone, mais c'est impossible, puisque quand il m'appelle je paye…
Pas de wifi non plus, enfin tout vas bien, je suis coupé de tout le monde.
Les gens sont bizarres, et ya plein de clodos. Il fait super moche, tout nuageux à Sao Paulo… Il fait 16°C, j'ai un peu froid, mais c'est supportable. J'attend devant l'écran, mais le dernier vol affiché est pour 10h45, le mien est a 12h, et il est 9h30, donc 14h30 pour vous. J'avoue que j'ai un peu faim, mais bon j'ai que des euros en poche. Si ça se trouve je vais même devoir repayer pour mes bagages, enfin la grosse loose quoi. J'ai jamais autant été perdue, et l'excitation est redescendue, j'ai craqué. En regardant vos photos, vos petits mots… OUAOUH, ça commence à être dur. Vivement que je vois ma famille histoire d'être un peu rassurée.
C'est le gros bordel ici. Il va falloir que je commence à relativiser dès maintenant. Je suis désespérément à la recherche de français, mais tous ceux de mon vol précédent, sont partis en correspondance. Va aussi falloir que je me mette rapidement au portugais. Mais ça m'as pas l'air si dur que ça, on verra.
En tout cas, cet aéroport et trop moche quoi.
Un peu tout le monde me regardait de travers, alors j'ai enlevé mon blazer. C'est dommage, parce que c'est celui qui m'as permis de rencontrer ces gentils portugais donc je parlais au dessus.
La suite pour bientôt, quand j'aurais enfin réussi à embarquer, si j'y arrive un jour !
Et si des gens m'ont envoyé des messages, je sais pas s'ils sont bien arrivés, car je n'avais plus mon numéro hier déjà. Aller on positive, on prend son courage à deux mains, et on attend, debout paisiblement. A tout à l'heure mes cocos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire