vendredi 10 septembre 2010

Le voyage.


A rien à re-dire, j'aime ça !
Premier vol en spécial guest dans le cockpit, on commençais déjà bien! Un équipage formidable, super accueillant, attentionné, enfin parfait quoi ! Aux petits soins pour moi ! Et puis, la dedans, on en prend plein les mirettes ! J'vous le dit…
Et puis arrivée a CDG, je ne me suis pas perdue ! OUF ! Je suis trop forte… Puis les 4 heures d'attente sont finalement passées assez vite.
Le deuxième vol commence en économie, je suis coté couloir, mais personne a la fenêtre à coté de moi. J'me suis dit " cool, j'ai deux sièges pour moi je vais bien dormir quand même, MAIS ça ne s'arrête pas la. Je commence tranquillement mon petit film, pépère… Je m'endors. Une hôtesse viens me réveiller " Madame MARSURA ? " - " Oui ". On vous à recommandé pour ce vol, j'aimerais que vous me suiviez discrètement en classe affaire s'il vous plaît. Autant vous dire que je ne me suis pas faite prier ! LA GRANDE CLASSE. Un vrai lit pour dormir, que demander de mieux ? Des super repas, rien a re dire, un équipage aux petits soins, des produits de luxe… GENIAL, moi qui pensais que je ne dormirais jamais a cause du stress, de l'excitation, etc. Finalement, je n'ai regardé aucuns films en entier, j'ai dormi de 1h a 9h30, j'ai bien mangé, j'ai bien bu. J'ai envie de dire que c'était royal…
A l'heure ou je vous parlée suis encore dans mon vol en direction de Sao paulo, j'ai donc devant moi 6 petites heures d'attente à l'aéroport, DUR. Et en plus, mon prochain voyage, de deux heures d'avion se fera en économique, muahahahah, on redescend sur terre les amis…
Mais même si je passe un mauvais séjour la bas, je pourrais au moins dire que j'ai passé un super voyage ! Mis il n'y a aucunes raison que mon séjour se passe mal !

La à l'heure qu'il est, je n'attend plus qu'une chose, c'est d'arriver. J'ai tellement envie de découvrir où je vais, chez qui, comment sont les gens. JE SUIS HYPER MEGA CURIEUSE. Mais bon vous me manquez quand même un peu !

Je vous envoie une nouvelle info quand je serais arrivée à ma maison et que j'aurais trouvé de la connexion !

En attendant, je vous embrasse, vous souhaite une bonne journée ( pour moi il est 5h du matin. ), et surtout du soleil !

Bisous, Marie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire