C'est bête allez vous me dire, mais l'école me manque déjà. Ces petites choses, dire bonjour à ses amis le matin. Attendre les autres au bord du thiou. Aller en physique. Un tas de choses débiles auxquelles on ne fait pas attention, mais quand elles ne sont plus la, c'est le drame.
MARIE EST FAIBLE .
On a tous notre moment de faiblesse certes, mais c'est un tout petit peu trop dur a supporter. It's so hard. Mais bon on est tous forts a des moments ou a d'autres, et cette fois c'est a mon tour de montrer qui je suis.
MARIE VAS Y ARRIVER.
J'espère que je vais manquer ici, sinon, ce serait un peu trop injuste ( c'est mon coté caliméro les amis ). Il vas me manquer mes essentiels, pas la peine de les nommer. Je partirais avec sur les épaules le poids de quelques histoires que je n'aurais pas réussi à régler, ni a comprendre, mais ca c'est un détail. Un détail qui fini par me ronger, mais c'est passager.
MARIE VAS OUBLIER.
Oublier ces histoires de merde, ces grands connards, et tout le reste. Oublier qu'elle vas être triste, qu'elle vas passer 25h a pleurer, pour le pire et le meilleur. Mais elle ne vas surtout pas les oublier EUX. Parce que finalement, elle aurait pas cette vie la sans ca, et cette vie la, c'est un peu tip top.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire